Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
26 février 2009

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Pause hivernale : un timide rayon de soleil qui se glisse par la fenêtre, une tasse de thé fumante, quelques biscuits, un bon roman, pour un moment de douce paresse...
Ce n'est bien sûr pas le premier swap autour de ce thème, mais à chaque fois, quel plaisir...

En voici donc un nouveau, assez court, assez léger. Nous échangerons, si ça vous tente :
                    - un livre de poche
                    - deux thés différents (deux fois 100g environ)
                    - une gourmandise
                    - un objet (réalisé si possible), autour du thé, de la lecture ou du repos
                    - une carte ou un marque page.

Si nous sommes assez nombreux, nous arrêterons les inscriptions le 21 mars.

Pour s'inscrire, il n'est pas obligatoire d'avoir un blog. Mais il est indispensable de répondre au questionnaire, et de me le renvoyer avant le 21 mars.
Je ferai alors le tirage au sort, puis j'enverrai à chacun le questionnaire de la personne à qui il doit envoyer son paquet le 22 mars. Nous fonctionneront en boucle : l'un envoie un paquet à une personne, qui elle-même envoie à une autre, etc.
Attention : Chacun doit garder secret
le nom de la personne à qui il doit envoyer un paquet.

Si le délai vous paraît bon, nous fixerons les envois sur 4 jours, pour que chacun reçoive son paquet à peu près en même temps : les envois auront donc lieu du 1er au 4 avril.

Ce blog, enfin, sera le vôtre : vous pourrez vous présenter, noter vos avancées, vos idées, vos lectures...

A présent, à vous !les envois auront donc lieu

th_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ma copine Myriam qui m'entraîne parmi vous mais c'est normal thé et lecture sont mes principales occupations!!
M
Coucou j'attend la confirmation^^
Une petite pause...
Publicité
Publicité