Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
14 mars 2009

à mon tour de me présenter

Bonjour, Moi c'est brocanteducoeur, pseudo que m'a inspiré un livre titré "à la brocante du coeur", d'un auteur américain que j'aime beaucoup (Robert Cormier, qui a écrit notamment la guerre des chocolats), même si c'est plutôt de la littérature pour adolescents. Je n'ai pas encore de blog. A part ça, j'adore le chocolat (plutôt au lait), le thé noir (plutôt fruité), je suis fan de la BD des Peanuts (Snoopy), et j'aime beaucoup les activités créatives (origami, création en feutrine, mosaïque, cartonnage...). J'aime lire des romans, et des livres et revues de sciences humaines. J'adore aussi les langues étrangères (l'allemand, l'anglais, et je commence tout juste le néerlandais). C'est mon quatrième swap, et j'attends avec impatience de connaître les goûts de ma swappée pour la combler. A très bientôt, et bon swap à tout le monde, Brocanteducoeur
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue à toi germaniste en herbe!!!
M
bienvenue à toi ^^
Une petite pause...
Publicité
Publicité