Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
14 mars 2009

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Martine et c'est mon premier swap (en fait je participe aussi au Swap littérature américaine mais mon premier colis sera le swap petite pause). J'ai découvert le concept du swap sur d'autres blogs et cela me faisait très envie, enfin je vais y participer! Je suis une grande lectrice, ça ne s'arrange pas avec le temps d'ailleurs, j'adore notamment la littérature anglo-saxonne du XIXe et du XXe. J'aime tout particulièrement Edith Wharton, Henry James, Virginia Woolf, Elizabeth Bowen mais aussi des contemporains comme Jonathan Safran Foe, Nicole Krauss, Jeffrey Eugenides,etc...Mais je ne boude pas pour autant la littérature français puisque j'apprécie énormément Le Clézio, Modiano et Echenoz. Evidemment le rêve c'est un bon livre avec une bonne tasse de thé dont je suis une grande consommatrice...étonnant que je participe à ce swap...et bien-sûr mon chat sur les genoux!!!
Mon autre passion est le cinéma, j'y vais au moins 5 fois par mois et je regarde aussi pas mal de DVD. Là le spectre de ce que j'aime est très large : Hitchcock, Truffaut, Demy, Visconti, Moretti font partis de mes classiques.
Je parle de mes deux passions majeures sur le blog que je tiens avec mon ami : http://plaisirsacultiver.unblog.fr/ N'hésitez pas à nous rendre visite!
J'espère que tout le monde va être comblé par ce swap, surtout amusez-vous bien!
Bisous à toutes et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais tourner les pages d'un livre, tenir une tasse de thé en même temps tout en regardant un film !!! si c'est pas de l'art, je ne sais pas ce que c'est !!! ;)<br /> Et si ça se trouve, tu peux même tenir une conversation téléphonique en même temps... sans perdre le fil !
T
Merci, vos commentaires sont vraiment très gentils! J'ai beaucoup de passions mais je ne sais rien faire de mes dix doigts alors que la plupart d'entre vous ont l'air très créatives!!
A
eh bien q d'idées q d'occupations q de passions
F
Avec une telle présentation, ça donne envie de se creuser, pour trouver les idées qui te feront plaisir... Bienvenue !
M
Bienvenue^^
Une petite pause...
Publicité
Publicité