Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
17 mars 2009

Je me présente!

Après de nombreuses difficultés je réussi, enfin, à me présenter sur ce blog (merci beaucoup pour l'aide Florecha!)

Donc je me présente, je suis une jeune swappeuse (19 ans) et novice en la matière (je viens de découvrir le concept du swap qui me plaît énormément!). Je suis donc une assez grande lectrice, même si je me rends compte que par rapport à toutes les autres swappeuses je reste assez "ignorante"!! J'aime toute sorte de littérature, à part peut etre les romans policiers, mais peut-être n'ai-je pas lu les "bons" ou n'ai-je pas assez "persévéré" dans le domaine! Je suis très heureuse de participer à ce swap qui me convient tout à fait parce que touche à la littérature et au thé, tout ce que j'aime ça tombe bien!^^ En ce qui concerne les thés j'aime tout particulièrement ceux au jasmin, les thé verts, à la menthe, bergamotte, etc etc. Je suis prête à découvrir n'importe quelle saveur excepté tout ce qui touche à la vanille ou à l'anis...!

A côté de ça j'aime bricoler, bien que n'étant très "douée" (je veux dire par là que je n'y consacre pas mes journées non plus...) en rien je touche un peu à la fimo, au collage de serviette, à la customisation de petits carnets...

Pour répondre à un message j'accepte moi aussi les livres d'occasion en assez bon état!

Je souhaite donc à toutes les swapeuses de prendre beaucoup de plaisir dans ce swap!

A très bientot!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Florecha, tu m'avais déjà souhaité la bienvenue lors de ma présentation. Mais mieux vaut deux fois qu'une!!! Merci de ton accueil!!
F
Ahh, on y est arrivées ! Bienvenue Titine, heureuse que tu nous aies rejointes...
T
Bienvenue à toi!! Je vois que tu utilises le mot "ignorance", il ne faut pas te dire ça l'essentiel c'est de lire. Le savoir et la culture ne sont pas des sources de compétition!!! POur ce qui est des polars, tu devrais peut-être réessayer, il y a tellement de genre différent que tu trouverais forcément quelque chose qui te plairait!!<br /> Grâce à toi, je me rends compte que j'ai oublié d'ajouter quelque chose dans les goûts que je déteste : l'anis!!!! Merci à toi de m'y avoir fait penser!
Une petite pause...
Publicité
Publicité