Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
19 mars 2009

C'est à moi

Je m'appelle Anne, j'ai 30 ans et j'ai découvert les swaps tout récemment. J'ai été très emballée par la formule d'échange et de surprise. Du coup, c'est le troisième swap pour lequel je me suis inscrite.
J'aime beaucoup lire, même si je lis davantage en période de vacances, surtout à la plage ! Mes choix se portent surtout sur les romans français ou étrangers de différents styles : Anna Gavalda, Marc Lévy, Catherine Pancol, Daniel picouly, Amélie Nothomb, Harlan Coben,... Par contre, je n'affectionne pas particulièrement les romans historiques ou de sciences-fiction.
Par ailleurs, je bois un grand bol de thé tous les matins :thé vert ou thé blanc parfumé aux fruits, aux fleurs, aux épices, ...
Et puis je bidouille un peu avec mes mains : couture, point de croix, serviettage, perles, cadres personnalisés, petits papiers, ... sans parler de tout ce que je n'ai jamais fait et que j'aimerai essayer !
Je n'ai pas encore de blog mais c'est mon projet pour les grandes vacances, en attendant je glane des idées de tous côtés !
Voilà, je vous souhaite bon swap à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Bienvenue à toi!<br /> Moi j'organise mon 1° swap pour Paques...cloture des inscriptions demain en mêm temps que je participe à qqs autres, je trouve cette idée géniale et je t'invite à venir voir le mien sur mon blog!
F
C'est vrai, encore plein de talents !<br /> Bienvenue sur ce swap, Anne...
T
Bienvenue Anne! Décidément vous savez toutes faire plein de choses avec vos mains, bravo!!! Je trouve également l'idée des swaps très joyeuse et sympathique. Faisons toutes en sorte que celui-ci soit une réussite!
Une petite pause...
Publicité
Publicité