Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
26 mars 2009

avancement des préparatifs

Bonjour!

Voilà l'avancée des prépa chez moi:

C'est ok pour les thés,je me suis régalée en allant faire le choix...et maintenant, la maison embaume tellement le thé en vrac est odorant,miam....

Ok pour le livre aussi sans aucun souci puisque les gouts de ma swapée étaient très clairs.

Je ne me suis pas encore décidée sur l'objet créatif, j'ai peur de tomber à côtés de ses gouts...ça me travaille....

Si vous pouviez donner des idées de ce que vous, vous aimeriez recevoir en créa...ça me donnerait une petite idée....

Je ne mets pas encore de photo, j'aime bien le mystère!!!!

Allez je file tricoter un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite pause...
Publicité
Publicité