Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
3 avril 2009

Hihi...

Allez je vous montre ^-^

C'est de la part Dometzilou, j'étais surprise qui était dans la boite de boule de thé, car elle a fait créat de bijoux accrocher de boule de thé ^-^ Merci ça me faire plaisir ce petit cadeau :)

J'ai deux thé : jardin des poetes et hivernale,
J'ai un marque de page par faire elle-même :), une carte postale,
J'ai un livre " la vie ordinaire d'une mère meurtrière" ( je n'ai pas encore lu)
J'ai une tablette de chocolat-framboise ( miam je suis très gourmandise j'ai mangé un petit bout hihi) merci,
J'ai des serviettes  et enfin,
J'ai une boule de thé avec le créat de bijoux.

Merci pour ces cadeaux :) et sympa...

Photo_397_copie

Photo_407_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien ga^tée, super!!!!<br /> On attend toutes notre tour...moi mon colis partait aujourd'hui, j'ai hate que ma swappée le reçoive!
D
je suis bien contente que ça te plaise ! j'attends mon paquet !!!
A
OUAH super la ronde des surprises a débuté... et elle ne fais que commencer, j'ai hâte de voir la suite... un bijour pour une boule à thé oh mais c super... bravo à ta swappeuse et félicitations à toi!
Une petite pause...
Publicité
Publicité