Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
3 avril 2009

J'ai reçu mon colis swap Petite Pause

Merci Marie ! Si j'ai bien compris, le colis "explosif" était pour moi ! En plus, ce sont mes enfants qui se sont rués sur les paquets, on avait des étoiles et des paillettes partout collées sur le visage, les mains. Les enfants sont tellement délicats qu'il y en avait aussi sur la table, par terre... Bref, merci Marie, j'ai dû passer un coup de balai (lol !). Voici ce que j'ai reçu au milieu de toutes ces paillettes :

IMG_0698  IMG_0699

De délicieux macarons (j'adore ça)

1 stylo gigantesque et très flexible (volé par mon fils)

du chocolat belge absolument délicieux

1 chouette carte ourson gélifié (!), 2 sachets de thé provenant d'un site que je ne connais pas mais je vais m'empresser d'aller voir ce qu'ils proposent. Parfum Mamie 4 fruits rouges (merci pour Mamie !!!! ;) ), l'autre herbe bleue. Je n'ai pas eu le temps de boire une tasse de thé ce soir mais dès demain matin je vais tester,  j'ai la nuit pour me décider entre les deux !

IMG_0700 Un super marque page Chat, 1 très joli carnet recouvert d'un beau papier home made (merci car je perds la boule et j'ai la manie de tout noter), et un livre qui m'a l'air super d'autant qu'Harlan Coben lui donne une bonne critique. Je le mets de côté pour bouquiner dans 15 jours en vacances sur la plage. Merci marie pour ce très chouette colis ! j'espère que tu auras été gâtée autant que moi !

8dyaf1kd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente si mon paquet te plaît...<br /> Désolée pour les paillettes, c'est un peu ma manie d'en glisser partout...hum, hum...J'en ai encore qui traînent sur mon plancher! Je vais sortir l'aspirateur!<br /> Tu n'as pas lu le livre, ouf! J'ai longtemps hésité...<br /> Quant au Parti du Thé, c'est génial! J'adore ce magasin et souvent, je cède à la tentation...<br /> Bonne lecture et à bientôt.
A
oh chouette tu nous donneras des nouvelles du roman et du thé de demain matin!
Une petite pause...
Publicité
Publicité