Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
6 avril 2009

youpi j'ai reçu mon colis

et devinez quoi...c'est mon amie Adélie qui me l'envoie...double plaisir!!!!

Et, lorsque , tous bien assis sur le canapé pour ouvrir le colis, je vois toutes ces merveilles...je n'en reviens pas de tant de choses, de délicatesse, de gentillesse...bref, c'est Adélie tout crachée!!!!

Merci mon amie!!!!

Et je ne fais que vous mettre l'eau à la bouche

avec des macarons framboises et chocolat,P1010394

des thés de printemps et de rose, P1010396

un roman bien choisi pour son amie, P1010395

une boite à thé très raffinée brodée avec un motif zen comme j'aime et enrubannée,

un repose-sachets très original,P1010397 des fleurs de jasmin, ah c'est une merveille lorsqu'elles s'ouvrent je peux vous le dire,un gel-douche au thé pour que je sois douce!!!

des lapinous en chocolat pour mes enfants,

une jolie carte et son enveloppe décorées avec de la serviette....

OUi, j'ai été super gâtée!!!!!

P1010398

35746842_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chance, et que de gentilles attentions ! Bravo Adélie... On imagine tous ces parfums, ça fait rêver...
A
hi hi hi ça y est tu as réussi à nous montrer ton joli colis!
Une petite pause...
Publicité
Publicité