Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
9 avril 2009

Mais qui es-tu ??

Merci pour le colis que je viens de recevoir... (désolée, je parle la bouche pleine de chocolat...)

Voici une photo globale

DSCN9916

Alors un polar comme j'aime "le rôdeur" de Judith Kelman (que je n'ai pas eu l'occasion de lire)

un gel douche au pain d'épices !! je n savais même pas que ça existait, et ça sent... troooooooop bon (c'est mon chéri qui va êt' content !)

une tablette, enfin ce qu'il en reste maintenant, de chocolat au lait amandes et éclats de nougats noirs (c'est mon chéri qui va pas êt' contnt, yenaura plus ce soir !!)

et deux thés verts, moi qui suis fan incontestable... sentez comme ça sent bon là-dedans !!

DSCN9918 un thé vert en filament et un thé vert supérieur DSCN9919

ENFIN BREF ! je 'avais pas de cartounette me permettant de reercier ma swapée, je sais juste qu'elle s'appelle Fatima... mais je ne connais pas son pseudo !

Alors Fatima je te remercie pour ton colis, je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moi qui t'a envoyé le colis!!!<br /> <br /> jsuis contente que tu l'ai bien reçu<br /> <br /> pour le gel douche tu m'en diras des nouvelles!!! lol
Une petite pause...
Publicité
Publicité