Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
9 avril 2009

voilou voilà ! MERCIIIIIIIIII Anne ...

Alors, ce jeudi étant plus calme je vous montre enfin ce qui se cache derrière tout ça.

Photo_002

Faut vous avouer que j'ai été très très touchée, ma swapeuse devait connaître par coeur les réponses de mon questionnaire, que de délicatesse et d'attention dans ce colis. Voyez par vous-même ...

Photo_008

Du bon, goûteux, délicieusement parfumé thé: jardin bleu et touareg, (je viens de boire une tasse de thé jardin bleu, un dé-li-ce).

Photo_003

Mon tout premier livre de Delphine de Vigan, chouette, Myriam m'en a tant parlé que je mourrais d'envie de la découvrir.

Photo_005

Des petits gâteaux pour moi, rien que pour moi ! Ben oui Anne a bien vu que j'étais interdite de céréales...Alors des petits minis cookies au chocholat et des biscuits à la châtaigne. Comme je suis émue...

Photo_007

Devant ceci, je ne peux rien ajouter, je suis bouche bée...J'ose à peine l'utiliser !

b_merci04

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whhhhhhhhhhhhhhhhhhhaouhhhhhhhhhhhhhhh ...<br /> Je veux la même, je la veux, je la veux !!!!<br /> Félicitations !!!<br /> Bizzzzz ...............
A
oh mais non tu as bien fait d le lire, ainsi on partage encore plus...<br /> et aucune raison de stresser comme je l'ai dit ici et sur mon blog, tant de délicatesse dans ton colis.... et la tasse elle est trop belle, elle trone sur ma table basse pas encore utilisée d peur d l'âbimer...<br /> en espérant te retrouver pour te gâter à mon tour dans un prochain swap....ou avant!!!
A
En effet, je suis ravie que ça te plaise.<br /> C'était le premier colis que je préparais, alors j'angoissais à l'idée de me tromper.<br /> Mais là je suis rassurée.<br /> Je me suis pris le même thé que toi et moi aussi j'adore "Jardin bleu" !<br /> Quant au roman, je l'ai quand même lu avant de te l'envoyé (j'espère que tu ne m'en voudras pas !) et j'ai bien aimé.<br /> Alors bonne petite pause et à bientôt.<br /> Anne
Une petite pause...
Publicité
Publicité