Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
10 avril 2009

On fait le point...

Bonjour à toutes ! Une semaine après le début des envois, un certain nombre de paquets sont déjà arrivés, et je crois que vous vous êtes vraiment décarcassées pour faire plaisir à vos swappées...

D'après mes informations,

    

Celles qui ont reçu leur paquet :

  • Adélie
  • Candicepupuce
  • Catongg
  • Dometzilou
  • Lili38
  • Mikanana
  • maredetmoman
  • Tatane
   

Celles qui l'ont envoyé :

  • Adelie
  • candicepupuce
  • catongg
  • dometzilou
  • lelilas
  • lili38
  • maredetmoman
  • MarieLino
  • Minoa
  • Mmzellechouk
  • sweetlove
  • Tatanne
  • Titine75

     J'attends des nouvelles de:

  • brocanteducoeur
  • maredetmoman
  • mikanana
  • Mmzellechouk
  • sweetlove
         pour savoir si leur paquet est parti.

Merci de me tenir au courant, pour que chacun reçoive bien quelquechose...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai tout bien reçu je vous montre ça très vite faut que je reprenne mes esprits car j'ai l'impression d'avoir reçu un colis d'une amie de longue date alors que tout vient d'une inconnue qui je l'espère deviendra une amie..Merci pour ce swap... que de gentilles générosité et respect, BRAVO
M
Je t'ai renvoyer le mail, j'ai bien envoyé mon colis samedi matin mais comme il vient de belgique ca peut prendre un peu de temps :)
L
Coucou, <br /> <br /> Mon colis est bien arriver chez ma swap (vu par internet de numéro coli)depuis hier mais je m'inquiète car je ne vois toujours pas de sa nouvelle...
M
alors pour moi colis envoyé lundi et j'ai reçu celui envoyé par ma binome hier!!!<br /> <br /> merci bcp à elle!! <br /> <br /> par contre j'ai oublié de faire une photo de son colis,c'est grave?
Une petite pause...
Publicité
Publicité