Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
21 avril 2009

Ca y est!

Voilà, j'ai reçu mon colis...Enfin! :) :) Et je suis super contente!
J'étais en congès ces derniers jours, je n'ai donc découvert mon colis qu'au retour (il patientait chez ma voisine).

J'ai été gâtée!
Au menu (ou au programme, au choix):

- des shortbread (délicieux gâteaux secs au beurre from Scotland), j'adore ça! J'ai déjà mangé une boîte!
- du thé: du pur earl grey et du noisy bey (ils sentent vraiment bon!!!)
- un ensemble tasse/théière (pratique!)
- une boule à thé en forme de fleur assortie d'un "pendentif" fimo (excellent travail! très minutieux, ça me plaît bien!)
- un marque-page et une carte
- deux livres: 84, Charing Cross Road d'Hélène Hanff (je ne connais pas, mais c'est tentant!) & Sula de Toni Morrison (j'avais bien envie de connaître davantage cette auteur)

Malheureusement mon appareil photo est hors service depuis quelques jours, mais dès qu'il est réparé, je poste une photo!

Pour conclure, un seul mot s'impose: MEEEEEEEEERCIIIIIIIIIII !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite pause...
Publicité
Publicité