Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
12 mai 2009

Déception.

Bonjour.
J'ecris ce post pour faire par de ma déception. Florecha était ma fille a qui je devais envoyer le colis du swap petite pause. J'ai envoyé mon colis dans les temps, c'est a dire durant la semaine de postage. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant, hier apres midi, mon facteur avec mon colis sous le bras en me disant "la personne qui devait le recevoir n'est jamais venue le chercher a la poste". Je suis vraiment très decue de ton attitude, car je me suis appliquée pour te satisfaire et puis tout cela coute de l'argent ! Enfin voilà, je ne compte pas re-envoyer le colis, car tu ne donne plus de nouvelles.

Voilà je tenais a poster ce post car je trouve vraiment celà pas tres "bien" de sa part, même si d'un coté je devrai m'en foutre, j'ai jeter de l'argent en l'air car tu ne prend meme pas la peine d'aller récuperer ton colis alors que je me suis appliquée pour le réaliser afin qu'il te plaise !

Mmzellchouk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu as raison Maredetmoman ! elle devrait donner l'exemple et là je suis super decue qu'elle n'ai meme pas été jusqu'a la poste pour récuperer le colis qui lui était destiné !
M
C'est pourtant elle qui as organisé ce swap,non?<br /> <br /> ben alors,elle est pas sensée donner l'exemple?<br /> <br /> merde alors!!!! <br /> <br /> bisou Mmzellchouk tout de même
Une petite pause...
Publicité
Publicité