Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
1 juin 2009

Coup de gueule

Voilà c'est du n'importe quoi ce swap, ce qu'on dit, "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais là ça ne s'applique pas du tout.

La moindre des politesses, c'est de dire donner des nouvelles, bonnes ou pas.

J'ai essayer de contacter ma swapée qui est sweetlove  par mail, (elle n'a pas de blog) et je n'ai pas eu de réponse de sa part,

à savoir si elle a reçu mon paquet ou pas et si elle l'a reçu, me dire si ça lui à plu ou non.

un simple commentaire  ou meil ne fait pas de mal même si le swap reçu ne convient pas.

Et de mon côté je n'ai rien reçu, ni paquet ni mail.

C'est dur à encaisser, on essaie de faire le maximum pour faire plaisir et on espère être récompensé au retour.

Sur tous les swaps que j'ai participé, c'est le 1er qui est vraiment nul à ch...... 

DSl je suis grossière     et voilà j'ai dit mon coup de gueule. 

Maintenant je ne pense absolument plus rien recevoir  mais j'ai dit ce que je pense et je suis encore gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi lilie007 de me donner des nouvelles de ma swappée, je suis vraiment désolée de ce qui lui arrive, ça ne doit pas être facile pour elle, donne lui le bonjour de ma part.<br /> Mais quand on n'a pas de nouvelle, on pense tout de suite qu'il y a de la mauvaise volonté, que l'on c'est fait avoir.<br /> Voilà j'espère que ça va s'arranger pour elle.
L
bonjour je connais ta swapee sweetlove c'est une amie a moi. tu sais je comprends que tu rale parceque tu n'as pas eu de news par rapport a ton colis. mais bon elle vient de se separer de son conjoint elle as dut demenager elle as deux filles dont une de trois mois alors exscuse la elle est un peu deborde . elle nas surement pas pensee a te tenir au courant <br /> je lui ferais passer le message.
M
minoa:tu es la seule qui n'a pas reçu son colis?<br /> <br /> si c'est le cas on peut (peut-être à plusieurs )prévoir un colis de secours?<br /> <br /> j'attends vos réponses les filles<br /> c'est pas parce que l'organisatrice lâche l'affaire que l'on va faire pareil!!!
M
Hé bien nous sommes 3 ! pas de nouvelles de l'organisatrice qui était ma swappée, son colis m'est revenu en retour ! C'est le seul soit depuis mon début là dedans qui tourne "au drame"! je suis tres décue
L
Même chose de toi, brocanteducoeur n'a pas de son blog, et paf toujours pas de nouvelle pour savoir si elle a bien reçu, je suis sûr qu'elle a bien reçu car j'avais surveillé le numéro de colis. Pas de nouvelle non plus d'email. Je ne sais pas combien de swap n'a pas recevoir de colis... :( <br /> Je suis très dégoutée, j'ai fait d'effort pour ma swap... Si elle a probleme d'internet, elle aurai pu m'écrire une lettre pour être rassurer
Une petite pause...
Publicité
Publicité