Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
22 mars 2009

Aah, oui, une très bonne question d'Adélie...

Aah, oui, une très bonne question d'Adélie... Comment être sûre que sa swappée n'a pas déjà le livre que vous voulez lui envoyer ?
Je vous fais une proposition. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer une liste de quelques livres, contenant celui auquel vous pensez, et je l'envoie à votre swappée pour qu'elle me dise si elle en a déjà lu certains. Comme je fais l'intermédiaire, elle ne peut pas savoir d'où ça vient, et comme il y a plusieurs titres, elle ne peut pas prévoir ce qu'elle recevra.
Ca vous va ?
A très vite,
florecha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée!!! <br /> Je ferai d'abord visiter dans magasin et je noterai la liste lol <br /> Je ne sais pas quand j'irai dans la semaine. Merci ça va me rassurer :)<br /> <br /> Bon swap!
T
Personnellement ma swappée m'a donné des indices pour le choix du livre, je suis donc sûre d'acheter quelque chose qu'elle n'aura pas. Mais ton idée est bonne, cela rassurera tout le monde!
Une petite pause...
Publicité
Publicité