Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
1 avril 2009

Tout est fin prêt !

Eh voilà, moi aussi, c'est fini, c'est prêt, c'est emballé...

J'avais encore de la place alors j'ai ajouté quelques petites surprises juste pour le plaisir autour du thé bien entendu!

J'ai hâte de poster le colis, il attend sagement devant la porte, trépigne des pieds car il voudrait être ouvert pour voir les yeux étonnés de ma swappée...

Mais j'avoue, moi aussi j'ai hâte de recevoir mon colis et de connaître l'identité de ma swappeuse... Ah là là, une grande enfant je suis une grande enfant...

En tout cas, j'ai été ravie de participer à ce swap et j'espère que c'est le premier enfin le second avec celui de Paques de Myriam, bref j'espère que c'est le début d'une longue série, j'espère que c'est le début d'une amitié avec ma swappée et ma swappeuse...

Photo_194

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait envie tout ça!!!! je suis pressée de recevoir mon paquet!!!!
M
Je sent qu'un vernade va être gater!!
Une petite pause...
Publicité
Publicité