Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
27 avril 2009

Paquet reçu!!!

J'ai ouvert aujourd'hui le joli paquet concocté par Cécile-Brocanteducoeur.

100_1182 Plein de beaux cadeaux bien emballés et bien alléchants!!

100_1183

Alors le détail de ce paquet :
-Deux thés : un goût russe aux 7 agrumes et l'autre parfumé aux fleurs et aux fruits exotiques, ils sentent très bons tous les deux.
-Une passoire à thé et une jolie cuillère laquée pour doser le thé
-Un coussin en forme de théière que Cécile a réalisé elle-même, quel talent!
-Des madeleines faites également par Cécile et je me lèche les babines car j'adore les madeleines
-Enfin un livre de Nancy Mitford "La poursuite de l'amour", c'est un auteur que je souhaitais découvrir. Et le plus beau c'est que Cécile a acheté ce livre dans ma librairie parisienne préférée (oui nous sommes toutes les deux à Paris, le paquet n'aura pas beaucoup voyagé!) : "I love my blender"!!! C'est une librairie géniale consacrée à la littérature anglo-saxonne et le libraire est adorable et de très bons conseils.
Voilà plein de bonnes raisons d'aimer mon paquet et un très grand merci à Cécile, je suis ravie et suis bien contente d'avoir participé à ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite pause...
Publicité
Publicité