Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
14 mars 2009

Petite présentation !

Bonjour moi c'est MmzellChouk !
Ce swap est mon 4 ieme je pense, je suis devenue "fan" de ce concept, meme si j'ai été decue du dernier auquel j'ai participé !
Je travaille la fimo, je peins un peu, je fais du décopatch aussi :) Je suis une touche a tout !
Et je suis photographe !
J'espere que tout le monde prendra beaucoup de plaisir dans ce SWAP !

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue ! je suis sûre que ta swappeuse fera tout pour que tu ne sois pas déçue cette fois...
A
la fimo, ouah faudra que tu m'apprennes car je rêve de mettre des boutons fait-main sur mes tricots!
M
bienvenue!!!
M
Bienvenue!!!
Une petite pause...
Publicité
Publicité