Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
15 mars 2009

Je me lance! Je m'appelle Adélie !

32358289_p

C'est poussée par les tempêtes de neige qui sévissent du côté de chez Myriam, que j'arrive parmi vous.

Je suis novice dans le domaine des "swap", j'ai découvert le premier chez Myriam ( encore, elle que vous connaîtrez bientôt) et je trouve l'idée géniale !

Je lis beaucoup de tout ou presque, surtout les nouveautés alors je passe souvent à côté de romans qui méritent le détour et qui sont sortis il y a quelques temps. Même si je note mes futures lectures dans un joli carnet pour ne rien oublier! Même si les livres d'occasion, c'est pas trop mon truc ; même si je n'aime pas trop prêter mes livres, mon livre c'est mon livre...

Je tricote aussi beaucoup, je brode aussi c'est d'ailleurs par le forum de tricoteuses que je me suis lancée dans les échanges, les KAL, les SAL et mon blog !

Je cuisine depuis peu par la force des choses car j'ai été diagnostiquée récemment  intolérante au gluten alors faut vérifier toute étiquette et les plats préparés c'est terminé!

Je bois énormément de thé, le matin, le midi, au goûter, aux récrés....

Alors je ne pouvais , ne pas m'arrêter chez vous pour prendre une tasse de thé...

w8dua6iw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est quoi ta tasse de thé?????
F
Brodeuse, tricoteuse... plein de talents ! Benivenue, j'espère que ce swap te donnera le goût d'en faire d'autres...
Une petite pause...
Publicité
Publicité