Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
16 avril 2009

Colis reçuuuuuu!!!

En rentrant de vacances hier, qu'est ce que je découvre?? Le colis que m'avait soigneusement concocté Titine et qui a eu bien des difficultés à arriver jusqu'à moi (merci beaucoup pour ta patience!). J'ai été très gatée!!

Un petit aperçu de ce que j'ai reçu : Colis

J'ai donc eu deux thés : un Earl Grey French Blue et un thé "vert provence", qui sentent merveilleusement bon!!!

Pour accompagner ces thés des petites gourmandises : des sablés au chocolat, aux amandes et au beurre salé ainsi qu"un petit gateau au caramel et au chocolat au lait! Huum! Je vais me régaler!

Pour conserver mon thé Titine m'a offert une superbe boite à thé japonaise ainsi que de l'encens!

Boite___th_

Et puis une très belle carte qui représente une peinture de Jean-Etienne Liotard, un marque page et bien sûr un livre, mais pas n'importe lequel, ma swappeuse a bien respecté mes demandes, et souhaitant découvrir la littérature russe elle m'a donc envoyé le livre d'Alexandre Droujinine "Pauline Sachs" que je vais commencer à lire très bientot!

Mille merci à toi Titine, ton colis est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien contente que le paquet soit arrivé jusqu'à toi et en plus tu sembles ravie. Mes efforts sont récompensés!! J'espère que les deux thés te plairont, personnellement j'adore le "vert provence" c'est un délice!! Tu me diras si tu as aimé "Paula Sachs". <br /> gros bisous Lelilas!!!
A
Quel beau colis : la boîte est très jolie et toutes ces bonnes choses ...<br /> Tu as été gâtée.<br /> Bravo Titine.<br /> Anne
Une petite pause...
Publicité
Publicité