Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
14 mars 2009

Bonjour tout l'monde !

Bonjour !

Je m'appelle Catherine, j'ai 32 ans, 1 congé parental en cours, 2 filles (presque 3 ans pour la grande et 14 mois pour la petite), un mari (ça aide... pour les filles), 1 chat, 1 chien, des poissons et des zozios dans le jardin, 1 maison en pierres, 1 région (le Beaujolais), 1 énorme montre pour homme, et j'adoooooooore le thé et les livres. Ca tombe quand même bien, non ??

J'adore la couture, les perles de rocaille, le macramé (un peu), les dessins de ma grande (qui fait des bonhommes ça y est !!), la cuisine avec un bon vin assorti, le pain bien cuit, les fraises tagadas, les poupées russes, la Tour Eiffel, les livres, le thé (tiens... j'me répète !!), la feutrine et encore plein d'autres choses.

Mes livres préf' sont les polars (euuuh, j'ai tous les M. Connely déjà...) et les romans historiques, et des trucs plus "frais" histoire de changer. Christian Jacq, René barjavel, pas besoin j'ai déjà tout... (ça donne une idée de ce que je peux aimer).

A la question de Dometzilou, à savoir si j'accepte les livres d'occasion, ma réponse est positive, cer s'il est d'occasion, c'est qu'il a été lu... et donc j'ai un bon à priori de départ !!!

Sur ce, je vais me préparer un thé et bouquiner un peu pendant la sieste des filles (et du mari...). A très vite !! Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en suis au cadavre dans la Rolls... je fais dans l'ordre, et entre 2, je lis d'autres bouquins pour me changer de Harry Bosch !!! je ne peux pas me taper une collec d'un seul coup je me lasse sinon...
A
les connely, ben ils sont chez moi aussi!!!
M
Bienvenue^^
Une petite pause...
Publicité
Publicité