Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause...
17 mars 2009

Hello, je m'appelle...

... Ophélie, et j'ai 23 ans et demi, je vis à la montagne pas loin de Grenoble, ça j'adore!!

Je bois de temps à temps du thé, je suis fan à la menthe et à la framboise (je les ai déjà eu à la maison), j'aime bien aussi jasmin, mélange parfumer différents... il n'y a pas longtemps que j'ai trouvé un magasin, qu'il y a plein des différents goûts du thé en poudre et en mélanger parfumer aussi, trop contente de trouver un ^-^

J'aime bien lire, j'ai lu " à la croisée des mondes" , "Harry Potter" ... J'aime beaucoup des fantasy mais pas trop compliquer à lire, car je suis débutante à lire. J'aime bien les aventures, littérature...
Je n'aime pas d'horreur! Pour policier, je n'aime pas trop mais ça dépend l'histoire.

J'aime lire les B.D, mangas, un peu de tout. Je n'ai pas beaucoup des livres de roman chez moi, des mangas je n'ai pas mal mais j'ai arrêté pour le moment.

Ca fait la 3ème swap pour moi, la première c'est Rêverie (terminer), la deuxième c'est féérique ( en cours) et celui-ci. J'aime bien des swaps car c'est sympa des surprises...

De mon côté, je fais des perles, point de croix, un petit peu dessin, randonnée, faire la cuisine, un peu de créatif loisirs mais débutante!

J'ai mon blog : http://lilii38.blogspot.com
Bonne visite...

Voilà, je vous ai tout dit ^-^ bon swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Myriam, <br /> <br /> Merci de me souhaiter la bienvenue ^-^<br /> <br /> Où je peux trouver ton swap de Pâques? Merci
L
Bonjour Myriam, <br /> <br /> Merci de me souhaiter la bienvenue ^-^<br /> <br /> Où je peux trouver ton swap de Pâques? Merci
M
bienvenue à toi!!!<br /> J'organise mon 1° swap pour Paques sur mon blog....peut-être que je vais te décider à venir rejoindre la petite liste d'inscrites!!!!!
Une petite pause...
Publicité
Publicité